de plage

Promouvoir le volleyball de plage pendant l’hiver dans la grande région de Montréal.

Ligues

du soir

Toutes les raisons sont bonnes pour mettre les pieds dans sable, que c’est soit entre amis, collègues ou famille.

• L’opportunité de Réserver votre terrain
  • Évoluer dans une ligue récréative de volleyball
  • L’opportunité de pratiquer dans des ligues hebdomadaire.

Éduquer :

L'école du beach

• Former les jeunes générations à cette pratique sportive à la fois ludique et physique à différents niveaux
  • Programme pédagogique d’initiation au volleyball de plage développé en partenariat avec la CSSDM et adapté aux étapes de développement moteur des enfants
  • Programme sport-études régional en partenariat avec plusieurs clubs de volleyball en affiliation avec plusieurs écoles

Excellence régionale

et nationale

• Programme de développement du volleyball de plage
  • Offrir un environnement d’entraînement pendant l’hiver aux athlètes de volleyball de plage.
  • Devenir un potentiel lieu d’entraînement pour les athlètes québécois membres de l’équipe nationale.
  • Permettre aux athlètes et entraîneurs de la région de Montréal de poursuivre leur développement entamé au cours de l’été afin de soutenir leur cheminement vers le haut niveau.

Tournois

Hivernal

• Offrir des opportunités de compétitions en volleyball de plage pendant l’hiver.
  • Offrir des opportunités de compétition dans Volleyball de plage
  • Ligue récréative de Montréal
  • Circuit provincial jeunesse 18 ans et moins
  • Championnat universitaire (4 universités montréalaises)
  • Championnat Excellence Québec (Volleyball Québec) – mensuel
  • Championnat national (Volleyball Canada) – trimestriel
  • Compétition annuelle internationale faisant partie du circuit FIVB

Club et

pratiques

Offrir un lieu d’entraînement d’excellence pendant l’hiver afin de permettre aux athlètes et entraîneurs de la région de Montréal de poursuivre leur développement entamé au cours de l’été pour soutenir leur cheminement vers le haut niveau.

et collaborateurs